Les Kings of Leon dans la m**de !

kings_of_leon

Sex, drugs & fiente pourrait être le nouveau tube des Kings of Leon. Les pauvres garçons, et leurs spectateurs, ont ainsi été les victimes d’un gag involontaire qui fera encore marrer quelques années dans certaines chaumières, et qui fait tâche, c’est le cas de le dire, sur le mythe en construction du groupe. Pris dans une sorte de remake merdeux des Oiseauxd’Hitchcock, les Followill ont du se résoudre à abandonner un concert en cours à Saint Louis, dans le Missouri, littéralement mitraillés par les torrents de crottes de dizaines de pigeons apparemment pas vraiment fans de rock’n’roll.

S’en étant déjà pris aux premières parties du groupe, The Postelles et The Stills, les columbinae (sans doute des oenas, soit des pigeons colombins) avaient apparemment réservé leurs plus belles fientes aux Kings of Leon, apparemment pris d’assaut dès leur entrée sur scène. Le groupe a tenu trois morceaux, jusqu’au drame final : un largage un peu trop proches de la bouche de Jared Followill l’a poussé à quitter la scène, provoquant la retraite en désordre de l’ensemble du groupe.

« Vraiment désolé, St Louis. On a du se tirer, des pigeons chiant dans la bouche de Jared : trop dégueulasse pour continuer » s’est expliqué Nathan F.« Ne vous en prenez pas à Jared, c’est la faute des organisateurs. Vous aimez peut-être vous faire chier dessus, mais pas nous. Désolé pour tous ceux qui ont voyagé longtemps pour venir. »

Le management du groupe s’est également fendu d’un communiqué officiel, pas piqué des hannetons. « Jared a été touché plusieurs fois pendant les deux premières chansons. Lors de la troisième, il a été touché à la joue, une partie de la chose atterrissant dans la bouche -il n’était plus possible pour eux de continuer. Ce n’est pas seulement dégoûtant, c’est également un risque toxique pour la santé. Ils ont vraiment essayé de s’accrocher. »

Merci les Inrocks.com pour avoir égayé ma journée, merdique elle aussi !

Laisser un commentaire